Langues

L’Associate Degree

Inscription mensuelle

Définissez votre propre horaire

Faites passer votre formation au ministère au niveau supérieur, plongez plus profondément dans les études bibliques et trouvez votre objectif. La flexibilité signifie que vous pouvez obtenir votre diplôme de ministère chrétien à votre rythme.

Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur Web

Que vous préfériez être assis devant un ordinateur de bureau, travailler sur un ordinateur portable, naviguer sur une tablette ou toujours en déplacement avec votre téléphone, ISOM Online fonctionne où que vous soyez.

Inscription ouverte toute l’année

ISOM Online vous offre la mobilité dont vous avez besoin pour obtenir un diplôme chrétien de haute qualité sans aucune exigence académique. Gagnez des crédits pour un associé en études bibliques.

12 mois d’inscription

Vous devez être inscrit pendant 12 mois pour répondre aux critères d’admissibilité à l’obtention du diplôme. Les frais de scolarité exigent au moins 12 paiements de 49,00 $.

Frais d’obtention du diplôme

Des frais de 156 $ couvrent les coûts associés à la préparation finale à l’obtention du diplôme et à l’obtention de votre diplôme. Pour plus d’informations sur les frais, rendez-vous ICI.

Votre abonnement commencera à 49,00 USD. Le programme Associate nécessite un abonnement minimum de 12 mois à 49,00 USD. Vous pouvez rester dans le programme associé aussi longtemps que vous en avez besoin, avec un abonnement actif. Aucun cours n’est transférable sans achèvement.

Annulez dans les paramètres de votre compte à tout moment avant la prochaine date de facturation et vous ne serez pas facturé. Après cela, votre abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois jusqu’à son annulation. Les paiements ne cesseront pas automatiquement même à la fin des cours. Vous devez annuler votre abonnement sur la page de votre compte.

Toutes les ventes sont finales. Nous n’offrons aucun remboursement ou crédit pour toute période de facturation partielle ou période d’abonnement partielle ou pour les examens non passés ou le contenu non visionné accessible via les Services en ligne ISOM, sauf si la loi l’exige.